Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DivaMania
22 avril 2008

La sirène mondaine

Diva02_Sigula

Tel un vaisseau sans âge, toutes voiles dehors, Lady Sigula Clink expose ce soir ses atours aux regards blasés de la high society londonnienne.

Comme à chaque réception, elle pourfendra la houle des critiques acerbes, et de toute sa majesté elle naviguera dans les eaux troubles de l'hypocrisie...

Sigula, c'est une vague de glamour sur une plage de petits fours !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pourriez-vous entrer en contact avec moi? Je suis désespérée. J'ai 40 ans,les hommes ne me regardent pas...<br /> <br /> IL paraît que le Docteur S s'est occupé personnellement de votre opération. Je suis épatée, vous êtes merveilleusement réussie.<br /> <br /> Je me donne 6 mois pour être une bombe... Donne-moi espoir!<br /> <br /> Contactez-moi svp au Sarfatif@hotmail.boulette<br /> <br /> A bientôt
DivaMania
Publicité
Publicité